Politique de retour et de remboursement
Politique de retour et de remboursement
Conditions de retour
Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer un retour. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé, dans son état initial et dans l’emballage d’origine.
Procédure de retour
Pour effectuer un retour, veuillez nous contacter à ananasbijoux25@gmail.com en indiquant votre numéro de commande ainsi que la raison du retour. Nous vous communiquerons ensuite les étapes à suivre.
Frais de retour
Les frais liés au retour des produits sont à la charge du client, sauf en cas d'erreur de notre part ou de produit défectueux.
Remboursements
Après réception et inspection du produit retourné, nous vous informerons par email de l’acceptation ou du refus de votre remboursement. Si votre demande est approuvée, le remboursement sera effectué sur votre moyen de paiement initial sous 7 jours ouvrables.
Exceptions
Certains produits ne sont pas éligibles au retour, notamment les produits personnalisés, périssables ou à usage unique. Toute exception sera précisée dans la description du produit.
Échanges
Les échanges sont possibles uniquement si le produit reçu est défectueux ou endommagé. Contactez-nous rapidement pour organiser un échange.
Contact
Pour toute question, contactez-nous à ananasbijoux25@gmail.com
FAQ :
FAQ:
Qualité des bijoux
Quelle est la qualité des bijoux ?
Tous nos bijoux sont en acier inoxydable, résistants à l’eau et durables, pour rester beaux longtemps sans ternir ni rouiller.
Les bijoux peuvent-ils s’oxyder ?
Non, l’acier inoxydable ne rouille pas et conserve son éclat même au contact de l’eau.
Les bijoux sont-ils hypoallergéniques ?
Oui, tous nos bijoux sont conçus pour respecter les peaux sensibles.
Comment entretenir mes bijoux ?
Pour qu’ils restent brillants, essuyez-les avec un chiffon doux et évitez le contact prolongé avec des produits chimiques.
Livraison
Quels sont les délais de livraison ?
Nous expédions vos commandes sous 48h à 72h.
Puis-je suivre ma commande ?
Oui, chaque commande reçoit un numéro de suivi que vous pouvez consulter via votre compte client
La livraison est-elle gratuite ?
Nous proposons la livraison gratuite à partir d’un certain montant de commande. Vérifiez les conditions sur le site.
Livrez-vous à l’international ?
Oui, nous livrons dans plusieurs pays. Les frais et délais dépendent de la destination.
Retours et échanges
Comment retourner un produit ?
Vous pouvez retourner vos articles sous 14 jours si vous n’êtes pas satisfait(e).
Les bijoux personnalisés peuvent-ils être retournés ?
Les bijoux personnalisés peuvent-ils être retournés ?
Comment faire un échange ?
Contactez-nous via notre chatbot ou par email pour organiser un échange facilement.
Comptes clients
Comment créer un compte client ?
Il suffit de s’enregistrer sur le site et de choisir un mot de passe.
Quels sont les avantages du compte client ?
Suivi des commandes, accès rapide à vos adresses et informations, et offres exclusives.
Bijoux personnalisables
Comment fonctionnent les bijoux personnalisables ?
Vous pouvez choisir vos charmes lettres ou opter pour la gravure à l’estampage pour ajouter un mot ou un prénom.
Combien de charmes puis-je ajouter ?
Vous pouvez ajouter maximum 12 charms pour les colliers, 8 pour les bracelets et 2 pour les boucles d'oreilles